Que voir et que faire pendant son séjour au Slow Camp ?

Catégories Uncategorized

Les vacances sont sans aucun doute la période qui offre le plus de choix en termes de loisirs. Vous avez assez de temps et des lieux qui étaient fermés ouvrent leurs portes. Il y a tellement de destinations qu’il peut arriver qu’on ait l’embarras de choix. Pourquoi ne pas tout simplement choisir de vous rendre seul ou en famille dans un camping ? Les activités y sont variées et si vous choisissez un bon camping, vous aurez de très bons services. Si vous cherchez un camping, vous pourrez vous rendre à Slow camp, un camping de Montreuil Bellay. Nous vous le présentons dans cet article.

Que savoir sur Montreuil Bellay ?

Montreuil Bellay est une commune de France située dans le département de Maine-et-Loire, en région Pays de la Loire. La commune est limitée par les communes de Saint-Martin-de-Sanzay, de Pouançay (département de la Vienne) et par la région Nouvelle-Aquitaine. Montreuil Bellay se trouve dans le parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine. En termes de patrimoine touristique, cette commune dispose de monuments historiques et de sites naturels. C’est donc au cœur d’un joli environnement que vous trouverez un  camping Montreuil Bellay .

Hébergements et équipements

Si vous choisissez de faire votre séjour à Slow Camp, vous aurez le choix entre de nombreux hébergements et emplacements. En fait, vous pourrez choisir entre mobil-homes, bivouacs de deux places, lodges adaptés pour quatre personnes, etc. Les emplacements sont classés par catégorie. Il y a des emplacements avec électricité et eau, des emplacements avec seulement l’électricité et des emplacements sans électricité. C’est à choisir selon votre bourse et l’expérience que vous souhaitez vivre.

Slow Camp abrite un parc aquatique. Avec vos proches, vos enfants, vous allez aimer vous amuser dans le bassin de 3 000 m2 qui s’y trouve. La particularité de l’espace aquatique de ce camping de Montreuil Bellay, c’est que l’eau vient directement du fleuve. En plus, cette eau est traitée selon une démarche écolo. Cela ravit tous ceux qui se battent pour la cause de la nature. Vous pourrez choisir installer votre transat à côté d’une piscine et profiter du soleil. Pour les plus jeunes et pourquoi pas pour vous-même, le camping dispose d’un lagon avec pataugeoire et toboggan.

Activités à Slow Camp

En dehors de l’espace aquatique, Slow camp vous propose des activités sportives diverses. En fait, le camping dispose de deux courts de tennis sur lesquels vous pourrez vous exercer ou apprendre le tennis. Vous pourrez jouer à la pétanque avec les autres campeurs. Aussi, l’établissement dispose d’un terrain de football. Vos enfants pourront profiter de l’aire de jeu créée pour eux. Aux alentours de ce camping de Montreuil Bellay, vous pourrez pratiquer des activités nautiques, vous promener et faire de l’escalade. Par ailleurs, vous pourrez faire du tourisme par exemple vers le Pont-de-Cé et à Montreuil Bellay.

Vous pouvez d’ores et déjà faire votre réservation pour profiter de tout ce que vous offre Slow Camp.