Slow Village : un camping où il fait bon de vivre en plein été

Catégories Uncategorized

Êtes-vous à la recherche du site idéal pour vos vacances entre amis ou en famille dans les Landes ? Le camping Slow Village vous offre un cadre paradisiaque pour profiter des beaux jours de l’été à Biscarrosse. Lisez ici les atouts de cet hôtel plein air.

Une situation privilégiée pour partir à la découverte des Landes

Le camping Slow Village est localisé  à Biscarrosse, à 11 km du Musée des arts et traditions. Il est à 84 km de l’aéroport de Mérignac qui est le plus proche. Il s’agit d’un camping écologique 4 étoiles. Il constitue le point de départ idéal pour partir à l’assaut des trésors de la région des Landes. Vous prendrez en effet un réel plaisir à visiter des attractions telles que :

  • les villages pittoresques du Bassin d’Arcachon
  • les plus beaux vignobles bordelais
  • la plage de Biscarrosse
  • la Dune du Pilat…

Des hébergements confortables

Au camping Slow Village à Biscarrosse, vous pouvez opter pour une formule de location simple ou hôtelière. Cette formule donne droit à une demi-pension ou pension complète. L’établissement met à disposition de ses hôtes un large éventail de cabanes ainsi que des cottages. De conception ultra moderne, ceux-ci se démarquent des autres locatifs par un intérieur design. Ils comportent des équipements tout confort et un bardage pensé pour se marier parfaitement avec le paysage. Ils ont un décor empreint d’élégance et de sobriété au sein duquel vous prendrez assurément plaisir à passer vos vacances.

Quant aux cabanes, ce sont des logements dotés de 2 à 4 chambres. Leur capacité d’accueil va jusqu’à 8 personnes. Faites votre choix entre les modèles dotés uniquement d’un réfrigérateur et ceux disposant de kitchenette. Votre réservation de mobil-home ou d’emplacement inclut la TV et le Wifi.

Profitez d’une palette d’activités et d’animations sur place

Certes il ne dispose pas d’une piscine chauffée ou couverte. Mais le camping Slow Village à Biscarrosse est un endroit où vous ne vous ennuierez pas. Le site a tout le nécessaire pour le bonheur de petits et grands. L’étang de Parentis-Biscarrosse constitue un terrain propice pour la pratique de sports et jeux aquatiques. Les randonneurs apprécieront les instants où ils passeront à parcourir la cinquantaine de kilomètres de pistes cyclables reliant forêts, lacs et océan. Que dire des possibilités qu’auront les surfeurs ? En dehors de ces activités en pleine nature, le camping Slow Village à Biscarrosse assure des animations aussi bien dans la journée que la nuit. Il est clair que les ateliers Do It Yourself organisés pour les familles sont des moments que vous n’oublierez pas de sitôt.