Comment mettre à profit son séjour à Anduze ?

Catégories Campings

Après une longue période de travail au quotidien, vous voici en vacances. Vous avez envie de vivre des moments palpitants et inoubliables, en famille ou entre amis ? Anduze en Occitanie, est sans doute le coin idéal pour réaliser votre rêve. Faîtes dès à présent, une réservation de logement au camping Cévennes et venez vivre une expérience unique en profitant du cadre calme et agréable de ce camping. Installé au bord de la rivière le Gardon, dans un environnement naturel et fabuleux, ce camping Anduze est le point de départ rêvé pour aller à la découverte des incontournables et des nombreux sites touristique de cette région. Vous passerez à coup sûr, des vacances réussies. Ensemble, allons à la découverte de la commune d’Anduze et de son camping Cévennes.

Camping Cévennes, près d’Anduze

Niché en bord de rivière le Gardon et aménagé dans un magnifique espace naturel de 65 hectares, le camping Cévennes est un havre de paix en pleine nature. Vous pourrez vous ressourcer sans même voir passer le temps, lors de votre virée en Occitanie. Une fois sur place, vous serez accueilli en toute simplicité et dans une convivialité, afin de vivre une expérience atypique et partager des moments inoubliables dans les Cévennes au sud de la France. Le camping conviendra parfaitement aux familles, groupes d’amis et couples, puisqu’il propose des hébergements adaptés à tous les vacanciers, quelle que soit la configuration de votre groupe. Aménagé pour les passionnés du camping traditionnel et les visiteurs en quête de confort et d’intimité, ce camping 4 étoiles, en termes d’hébergements, dispose de mobil-homes, des emplacements de camping pour tentes, caravanes et camping-cars. Il propose aussi des services d’animation et un club enfant, pour un séjour de rêve près d’Anduze. Côté sport, vous avez le choix entre les tables de ping-pong, le terrain multisport, le terrain de volley, les terrains de pétanque et le court de tennis, pour vous divertir. Vous aurez aussi le plaisir de faire du cyclisme sur des dizaines de kilomètres de sentiers de randonnée. Sans hésiter, réservez dès maintenant votre séjour dans notre camping dans les Cévennes. Avec notre système de réservation ultra-sécurisé, vous êtes à l’abri de toutes surprises désagréables.

À faire et à découvrir aux alentours d’Anduze

Anduze, ou Andusa en Occitanie, est une commune française située dans le département du Gard, en région Occitanie, connue comme étant l’une des plus belles villes pittoresques du Gard, avec un climat Méditerranéen, très chaud et très ensoleillé en été et des hivers secs et frais. Avec une superficie de 14,6 km², cette commune abrite un patrimoine architectural remarquable. C’est un cadre idéal pour des activités de pleine nature, comme la randonnée, l’escalade, le parapente, le canoë, etc. Entre Anduze et Saint-Jean-du-Gard, circule, surtout pendant la saison des vacances, le TVC, train à vapeur des Cévennes qui attire de nombreux touristes. Le tour d’Horloge, les vestiges de ses remparts, la halle du grain, les fontaines, le temple protestant, l’Église Saint-Etienne, sont aussi quelques-uns des monuments les plus remarquables du village d’Anduze qu’il faut absolument découvrir. À Anduze, vous pourrez aussi visiter le château de Tornacou la Bambouseraie de Prafrance (Bambouseraie d’Anduze), un jardin exotique exceptionnel classé monument historique.

À voir également à proximité d’Anduze : le pont du Gard, la grotte de Trabuc, le parc des Coredliers, la Fontaine Pagode, Saint-Jean-du-Gard, Mialet, Moissac Vallée, Cardet, Monoblet, le parc national des Cévennes, les Gorges du Tarn, et bien plus encore dans le Gard.